Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 30/09/2019

Dirk Pissens, Senior Vice President des achats du groupe LeasePlan

Président de LeasePlan France, Dirk Pissens est nommé Senior Vice President des achats de LeasePlan à compter du 1er octobre prochain.

Nommé Président de LeasePlan France en 2010, Dirk Pissens devient Senior Vice President des achats du groupe LeasePlan à partir du 1er octobre prochain. Il sera remplacé à la présidence de LeasePlan France par Jérôme Conrad, actuellement directeur financier.

Dans ses nouvelles fonctions, Dirk Pissens sera en charge des achats pour l'ensemble des activités et marchés sur lesquels LeasePlan est présent et sera rattaché à Tex Gunning, directeur général de LeasePlan Groupe.

Agé de 62 ans, Dirk Pissens est diplômé de l’ESC (Ecole supérieure de commerce) de Bruxelles. De 1999 à 2003, il a occupé différents postes de direction au sein du groupe Volvo, notamment en tant que directeur financier de Volvo Car Finance en Belgique, Président-directeur général de Volvo Car Finance au Benelux et Président-directeur général de Volvo Car Automobiles France. En 2003, il rejoint Mitsubishi Motors France en qualité de Président-directeur général. En 2006, il intègre LeasePlan France en tant que directeur commercial de LeasePlan France. Depuis 2011, il était Président-directeur général de LeasePlan France.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017