Publicité
Publicité
Marchés - 14/06/2010 - #Renault , #Volkswagen , #Audi , #Bmw , #Dacia , #Hyundai , #Jeep , #Kia , #Land Rover , #Mazda , #Peugeot , #Chevrolet

France : Dacia quatrième marque pour les particuliers en mai, Sandero deuxième

Article reservé aux abonnés

L’analyse des immatriculations de mai par type de clientèle, selon les données de AAA-Data, montre que la place de Dacia sur le segment des particuliers est encore plus importante que ce que laissait déjà voir le marché global. La Sandero est la deuxième vente sur ce segment. BMW, Chevrolet, Mazda, Land Rover et Jeep sont également en hausse sur cette clientèle.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Marché moto : mai en baisse de 18%

Cinquième baisse consécutive du marché de la moto en cinq mois, avec cette fois - 18% sur le mois de mai, l’un des “gros” mois de l’année. Même les grosses cylindrées ont flanché…

Constructeurs

PSA recrée 500 emplois à Mulhouse

L'usine PSA Peugeot-Citroën de Mulhouse (Haut-Rhin) va remettre en place une équipe de nuit à partir du 11 octobre, recréant ainsi les 500 postes d'intérimaires supprimés à la mi-mai, a-t-on appris vendredi auprès de la direction.

Constructeurs

Saab et BMW discuteraient d'un nouveau modèle 9-2

Le président de Saab Automobile est en discussions avec BMWG afin d'utiliser des moteurs et des systèmes de transmission fabriqués par le constructeur allemand dans la nouvelle version de son modèle 9-2, rapporte vendredi le quotidien suédois Dagens Industri.

Constructeurs

General Motors va racheter son usine de Strasbourg

General Motors a décidé de racheter son usine de Strasbourg, qui conçoit et fabrique des boîtes de vitesses automatiques, et qui avait été sortie du groupe automobile américain après sa mise en faillite en 2009, ont annoncé vendredi les syndicats et la direction.