Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 03/12/2018

Hyundai et Kia annoncent des changements à la tête des directions opérationnelles

Hyundai Motor Company et Kia Motors Corporation ont annoncé des changements à la tête de ses directions opérationnelles au niveau mondial et en Asie pour Hyundai, en Amérique du Nord, au Mexique, en Slovaquie et en Russie pour Kia.

Afin de renforcer l’agilité organisationnelle et s’adapter à un environnement commercial en mutation, Hyundai Motor Company et Kia ont annoncé des changements au sein de leur propre structure commerciale. Ainsi, Seung Jin Kim, précédemment responsable de la stratégie monde du futur de Hyundai, prend la direction de la division des opérations monde de Hyundai. Il sera en charge de superviser les ventes de la marque en dehors de la Corée. Seon Seob Kim devient président de Hyundai Motor Inde, succédant à Young-Key Koo

Seung Kyu Yoon, président de Kia Motors Amérique, prend également la tête de la région Amérique du Nord. La direction de Kia au Mexique est confiée à Jong Kun Lee, précédemment responsable de la division de la planification stratégique future de la marque. Kyong Jea Lee, en charge de la production du groupe Kia en Slovaquie, est nommé président de Kia Motors Slovaquie. Auparavant directeur de Kia pour la région Asie Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, Jin Ha Kim est promu à la tête du nouveau siège régional de Kia Motors Russie et CEI (Communauté des Etats Indépendants).

En juillet dernier, le groupe Hyundai et Kia avait annoncé la mise en place de siège régional, afin de répondre plus rapidement à l’évolution des marchés et des besoins des clients. Pour rappel, chaque siège régional aura également des divisions fonctionnelles dédiées : planification, finance, produits et expérience client.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017