Publicité
Publicité
Nominations - 06/07/2009 - #Peugeot

Isabel Marey-Semper quitte le groupe PSA Peugeot Citroën

Article reservé aux abonnés

Après une ascension rapide dans le groupe PSA sous la direction de Christian Streiff, Isabel Marey-Semper quitte l'entreprise trois mois après lui. Philippe Varin, nouveau PDG lui a préféré Frédéric Saint-Geours à la direction financière et du développement stratégique.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Nominations chez AkzoNobel Car Refinishes

Vincent Vallin directeur général d’AkzoNobel Car Refinishes France est promu à l’international. La direction générale France disparaît et laisse place à une nouvelle organisation : Anndré Rummens, devient directeur régional France, Espagne, Portugal et Belgique, Frederic Fischer, directeur commercial France.

Constructeurs

L'UE enquêtera sur le repreneur d'Opel, prévient Berlin

Le secrétaire d'Etat allemand à l'Economie, Jochen Homann, a prévenu vendredi les repreneurs potentiels d'Opel qu'il leur faudrait présenter des projets compatibles avec les normes européennes car il a dit s'attendre à une enquête approfondie de la Commission européenne quel que soit le projet retenu. 

Analyse

Les Régions dans le débat automobile

La chronique de Bernard Jullien, directeur du Gerpisa, réseau international de recherche sur l’industrie automobile et conseiller scientifique de la Chaire de Management des Réseaux du Groupe Essca.

Marchés

La crise sera longue et profonde pour l’industrie automobile

Pour le cabinet de conseil AlixPartners, il faudrait attendre au mieux 2014 pour renouer avec les niveaux de vente de véhicules précédant la crise. Durant ce long intervalle,  équipementiers et constructeurs devront adapter leur niveau de production aux volumes de vente pour resister.