Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 05/01/2018

Jean-Denis Perche nommé directeur général de Goodyear de la région Europe du Sud

Jean-Denis Perche devient directeur général de Goodyear de la région Europe du Sud et directeur général de Goodyear Dunlop Tires France.

Auparavant responsable du projet stratégique de Goodyear de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Jean-Denis Perche prend la direction générale  de la région Europe du Sud (France, Espagne, Portugal et Italie) de Goodyear. Il est également directeur général de Goodyear Dunlop Tires France, succédant à Mark Thys nommé directeur du développent client et intégration des processus de Goodyear de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). 

Agé de 43 ans, Jean-Denis Perche est diplômé de l’Essca (Ecole supérieure des sciences commerciales d’Angers). En 1996, il débute sa carrière chez Euromaster en qualité de responsable marketing. En 1998, il est promu directeur marketing d’Euromaster. En 2002, il intègre Dunlop Allemagne en tant que responsable pricing et business intelligence. Un an plus tard, il est nommé responsable commercial et marketing en Allemagne et Europe de l’Est pour Fenwick-Linde. En 2004, il rejoint Goodyear Dunlop France en qualité de responsable marketing de la marque Dunlop. En 2007, il est nommé directeur marketing de Dunlop. En 2010, il prend la direction de la division des pneumatiques consumer de Dunlop. En 2014, il est nommé directeur général de Goodyear Dunlop MEA (Moyen-Orient et Afrique). Depuis 2016, il était responsable du projet stratégique de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de Goodyear.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017