Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 02/09/2019

Jean-François Marchand nommé directeur de l’activité automobile de CGI Finance

Jean-François Marchand succède à Dennis Verlinde qui a quitté le groupe.

La direction générale de CGI Finance a annoncé dans un communiqué la nomination de Jean-François Marchand à la direction de son activité automobile. Il succède à Dennis Verlinde qui a occupé cette fonction pendant 4 ans. Entré chez CGI Finance en juin 2013 en tant que directeur adjoint du réseau, il quitte le groupe pour la direction générale d’une entreprise.
Jean-François Marchand est chez CGI Finance depuis 33 ans et "a participé activement au développement de l’entreprise", souligne le communiqué annonçant sa nomination.
Ces dernières années, il a été en charge du lancement de l’activité rachat de crédit, du développement de l’activité bateau France et International. Depuis 4 ans, Jean-François Marchand dirigeait les équipes en charge du marketing et du développement des outils digitaux pour l’activité automobile.
Au cours de sa carrière, Jean-François Marchand a également été en charge des analyses financières des concessionnaires ce qui lui donne "une bonne expérience de la relation client final et une très bonne connaissance de l’écosystème de la distribution".
"Par cette nomination CGI Finance réaffirme sa stratégie d’accompagnement de la distribution dans la transformation du métier vers des parcours client de plus en plus digitaux et locatifs", souligne l’établissement financier.
Florence Lagarde

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017