Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 21/11/2019

Jean-Pierre Diernaz nommé senior vice-président monde Brand de MotorK

Jean-Pierre Diernaz a rejoint MotorK aux postes nouvellement créés de senior vice-président Global Brand et directeur France.

Auparavant vice-président marketing de Nissan Europe depuis 2016, Jean-Pierre Diernaz est nommé aux postes nouvellement créés de senior vice-président monde et directeur France de MotorK. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Marco Marlia, co-fondateur et directeur général de MotorK.

Fondée en 2010, MotorK propose des solutions digitales pour simplifier le parcours clients et l'optimisation de la performance commerciale aux constructeurs automobiles, concessionnaires et clients finals.

Agé de 49 ans, Jean-Pierre Diernaz est diplômé de l’Institut supérieur de gestion et de l'université de Paris. En 1994, il débute sa carrière chez Ford où il a occupé diverses fonctions dans la vente et le marketing en France et au Royaume-Uni. En 2005, il rejoint Nissan Europe en tant que directeur général marketing communication. En 2010, il est nommé directeur marketing de la zone AMIE (Europe, Russie, Moyen-Orient et Inde) d’Infiniti. En 2013, il devient directeur Véhicule Electrique de Nissan pour l’Europe. Depuis 2016, il était vice-président marketing de la région Europe de Nissan.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

Aucun commentaire déposé, soyez le premier à en déposer un.

Billet de (mauvaise) humeur
Pour Porsche aussi, "le futur est électrique"



Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017