Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 09/09/2019

Karim Habib nommé Senior Vice-Président du design de Kia Motors

A compter d'octobre prochain, Karim Habib rejoint Kia Motors en qualité de Senior Vice-Président du design et responsable de Kia Design Center à Namyang en Corée, succédant à Pierre Leclerc.

 

Auparavant directeur du design d'Infiniti, Karim Habib devient Senior Vice-Président du design de Kia Motors et responsable de Kia Design Center à Namyang en Corée à partir d'octobre prochain. Il succède à Pierre Leclerc qui a rejoint le groupe PSA en qualité de directeur du style de Citroën depuis novembre 2018. Dans ses nouvelles fonctions, Karim Habib est rattaché à Luc Donckerwolke, vice-président et directeur du design de Hyundai Motor Group.

Karim Habib est diplômé de l’université McGill en ingénierie mécanique et a étudié au Art Center College for Design en Suisse et en Californie (Etats-Unis). En 1998, il rejoint BMW en tant que designer. En 2002, il est promu responsable extérieur/intérieur du design avancé de BMW Group. En 2004, il est nommé designer de la production extérieure de BMW Group. En 2007, il devient chef du design avancé du BMW Group. En 2009, il intègre Mercedes-Benz en tant que responsable du design avancé au sein de Daimler en Allemagne. En 2011, il est promu responsable du design extérieur de BMW Automobiles. En 2012, il devient directeur du design extérieur de la marque BMW. Depuis 2017, il était directeur du design d'Infiniti, marque premium de Nissan.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017