Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Constructeurs - 09/01/2015

La marque Dacia désormais commercialisée en Israël

Les véhicules de la gamme Entry sont désormais commercialisés dans 113 pays avec le lancement de Dacia en Israël.

Commercialisés dans de nombreux pays sous la marque Renault, les modèles de la plateforme M0 (gamme Entry) n’étaient pas vendus en Israël jusqu’à présent. Avec ce lancement, la gamme M0 est présente dans 113 pays dont 44 sous la marque Dacia.
Elle sera commercialisée en Israël par l’importateur historique de la marque Renault, Carasso Motors. François Mariotte, directeur commercial de Dacia et Itzik Weitz, CEO Carasso Motors ont inauguré cette semaine le premier point de vente exclusif de la marque dans le pays à Tel Aviv. Deux autres points de vente dédiés sont prévus cette année ainsi que des corners dans le réseau Renault. La gamme ne sera pas vendue en intégralité mais seulement les Duster, Sandero Stepway, Lodgy et Dokker pour tenir compte des caractéristiques de ce marché.
Le constructeur n’a pas précisé l’objectif de vente dans un pays où la part de marché de la marque Renault tourne autour de 4% (9 000 immatricultions à fin novembre 2014 sur un marché de 230 000 voitures).
Cette nouvelle implantation de Dacia, 10 ans après la sortie de la première Logan, s’inscrit dans un plan de déploiement international de la marque. Les derniers pays de commercialisation ont été le Royaume-Uni, l’Irlande, le Danemark, la Norvège, Chypre et Malte en 2013.
Florence Lagarde

Partagez cet article :

Réactions

la gamme "Entry"...!!
Il doit y avoir une gamme "Sorty" alors ??
Et voire même une "Restezy" ??
J'adore le marketing, pardon, la Mercatique...
;0)
Lucos, Le vendredi 09 janvier 2015

Entry for business Lucos car le moins que l'on puisse dire, c'est que Dacia ou les Dacia rebadgées Renault ou les Renault rebadgées Dacia (on ne sait plus très bien, magique de la mécanique de la mercatique), rapportent beaucoup d'argent au groupe Renault. De la Logan de 2004 à 7000€ à maintenant un Duster DCI 110 4x4 à 18k€, les prix ne sont plus vraiment "Entry".
clerion, Le vendredi 09 janvier 2015



Plus de 200 groupes de distribution référencés dans l’Annuaire 2015
L’actualité des réseaux Renault, Volkswagen, Opel, Toyota, Hyundai et Honda



Copyright © 1909 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017