Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Réseaux - 30/11/2018

Le groupe Tuppin-Mary a un nouveau directeur général

Franck Cordier a été nommé à la direction générale du groupe Tuppin-Mary. Il succède à Dominique Ego qui a pris la direction de la plaque Nord de Volkswagen Group Retail France.

Le groupe Tuppin-Mary (ex-Tuppin), détenu à 51% par François Mary et à 49% par David Tuppin depuis avril dernier, a nommé un nouveau directeur général en la personne de Franck Cordier qui conserve par ailleurs ses fonctions de directeur général délégué du groupe Mary, poste qu’il occupe depuis 2011. Il a succédé à Dominique Ego qui a occupé le poste de DG du groupe Tuppin pendant deux ans avant de rejoindre Volkswagen Group Retail France (filiale de Porsche Holding Salzburg) au poste de directeur de Premium Nord Picardie, entité qui distribue les marques Volkswagen, Audi et Skoda à Douai, Amiens, Abbeville (Volkswagen uniquement) et Lille (Audi uniquement).
Les groupes Tuppin-Mary et Mary distribuent principalement la marque Peugeot, à travers 25 sites, pour un volume de près de 13 000 VN les positionnant dans le top 5 de la marque. Au total, les deux groupes cumulent un chiffre d’affaires de près de 600 millions d’euros.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 154 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017