Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Réseaux - 04/02/2019

Les groupes Amplitude et Bernier se développent avec Opel

Le groupe Amplitude enrichit encore sa couverture de la Seine-et-Marne en reprenant le fonds de commerce Opel de Meaux et Lognes. Le groupe Bernier entre pour sa part dans le réseau Opel avec le rachat de la concession de Sainte-Geneviève-des-Bois (91).

Couvrant pour Opel un large territoire le long de l’A5, allant de Chaumont à Corbeil-Essonnes, en passant par Troyes et Sens, le groupe Amplitude a réalisé une nouvelle acquisition dans la marque en janvier. Il a repris les fonds de commerce de Meaux et Lognes, en Seine-et-Marne, département où il possède déjà quatre sites (Melun, Fontainebleau, Brie-Comte-Robert et Montereau) repris début 2017. Avec ce développement, Gérald Richard se dote d’un potentiel de 3 300 VN avec Opel à travers 11 points de vente, se positionnant dans le top 3, au coude à coude avec le groupe Dubreuil et le groupe Vulcain.
Au total, il a réalisé un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros l’an passé pour plus de 6 000 VN. 

Denis Bernier a pour fait l’acquisition du Garage du Château, distribuant les marques Opel et Kia à Sainte-Geneviève-des-Bois (91) et réalisant un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros. Comptant déjà 5 concessions Peugeot dans l’Essonne, le groupe Bernier fait ainsi sa première incursion dans le réseau Opel et se dote d’un troisième site Kia.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017