Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 31/10/2019

Lucas Casasnovas devient responsable de la mobilité urbaine de Seat

Lucas Casasnovas nommé au poste nouvellement créé de responsable de la mobilité urbaine de Seat.

Directeur marketing produit monde de Seat depuis 2016, Lucas Casasnovas est nommé au poste nouvellement créé de responsable de la mobilité urbaine de Seat. Dans ses nouvelles fonctions, il continue d'être rattaché à Wayne Griffiths, vice-président des ventes et du marketing de Seat et Président-directeur général de Cupra.

Lucas Casasnovas sera en charge du développement des nouvelles solutions de mobilité urbaine qui sont à la fois abordables et durables pour l'environnement, les villes et les personnes.

Le successeur de Lucas Casasnovas sera annoncé ultérieurement.

Agé de 48 ans, Lucas Casasnovas est diplômé de l'université de Polytechnique de Catalogne et l'IESE (Espagne). En 1996, il débute sa carrière chez Seat comme ingénieur stagiaire au centre technique de la marque. En 2002, il rejoint Roland Berger en tant que consultant. En 2005, il revient chez Volkswagen Group où il a occupé les fonctions de responsable produit de la marque Volkswagen en Espagne. En 2009, il est nommé responsable des ventes flottes de Volkswagen Espagne. En 2010, il devient Global Launch Director au sein de Volkswagen AG. En 2015, il prend la direction marketing produit de la région Europe de Volkswagen. Depuis 2016, il était directeur marketing produit au niveau mondial de Seat.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017