Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 09/01/2020

Marc Riess nommé directeur des opérations de Porsche Financial Services

A compter du 1er février 2020, Marc Riess devient directeur des opérations de Porsche Financial Services, succédant à Jörg Pape.

Directeur financier de Porsche Financial Services aux Etats-Unis et au Canada, Marc Riess est nommé directeur des opérations de Porsche Financial Services à partir du 1er février 2020. Il succèdera à Jörg Pape qui occupe les fonctions de Président-directeur général de Volkswagen Financial Services Brésil depuis août 2019. Dans ses nouvelles fonctions, Marc Riess est rattaché à Lutz Meschke, Président adjoint et membre du comité exécutif en charge de finance et IT de Porsche AG.

Agé de 43 ans, Marc Riess est diplômé de l'université de Wake Forest (Etats-Unis) et de l'université technique de Kaiserlautern (Allemagne). En 2004, il intègre Porsche Financial Services en Allemagne où il a occupé successivement les fonctions de responsable risque et contrôle, et directeur général des opérations internationales (2006). En 2011, il est nommé directeur risque et contrôle de Porsche Financial Services en Amérique du Nord. Depuis 2012, il était directeur financier de Porsche Financial Services aux Etats-Unis et au Canada.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017