Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 07/01/2019

Mark Reuss devient numéro 2 de GM

Mark Reuss vient d'être nommé "president" de GM, soit le numéro 2 après Mary Barra, Chairman et CEO du constructeur. Les responsabilités du poste seront plus axées sur les produits pour Reuss que pour Ammann. La directrice générale de GM, Mary Barra, conservera la responsabilité directe des régions globales et de GM Financial, tandis que le CFO GM Dhivya Suryadevara continuera de superviser le développement des entreprises.

Mark Reuss est nommé "president" de GM, soit le poste le plus important du groupe, après celui de chairman et CEO confié à Mary Barra.
Mark Reuss succède à Dan Ammann nommé président de Cruise Automation, mais il aura des responsabilités légèrement différentes. Il conserve la responsabilité du développement et du plan produits, des achats et de la logistique et devient également responsable de l'organisation de la qualité. Ses responsabilités sont davantage axées sur le produit que son prédecesseur et elles ne recouvrent pas les différentes régions du monde et GM Financial, sous la responsabilité directe de Mary Barra, et le développement de l'entreprise, sous la responsabilité du directeur financier (CFO) Dhivya Suryadevara.

Mark Reuss a passé toute sa carrière chez General Motors. Il a occupé différents postes d’ingénierie et de direction, notamment ceux de vice-président de l’ingénierie et de président de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande. En 2001, il a créé et dirigé la division performance de General Motors. Depuis 2013, il était directeur du développement produits au niveau mondial.
Farida Sacha


Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017