Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 06/09/2019

Mikhail Ryabov nommé vice-président exécutif de la production et de la chaîne logistique d'Avtovaz

Avtovaz annonce la nomination de Mikhail Ryabov en tant que vice-président exécutif de la production et de la chaîne logistique, succédant à Ales Bratoz. Marc Dardanelli prend la vice-présidence de la chaîne d'approvisionnement, en remplacement de Paul Miller.

Directeur général de Lada Izhevsk, Mikhail Ryabov est nommé vice-président exécutif de la production et de la chaîne logistique d'Avtovaz. Il succède à Ales Bratoz appelé à de nouvelles responsabilités au sein du groupe Renault. Dans ses nouvelles fonctions, Mikhail Ryabov est rattaché à Yves Caracatzanis, Président d'Avtovaz.

En outre, Marc Dardanelli rejoint Avtovaz en tant que vice-président de la chaîne logistique. Il succède à Paul Miller qui occupait ce poste depuis mai 2016.

Mikhail Ryabov est diplômé de l'université technique de l'état de Samara (Russie). En 1986, il débute sa carrière comme opérateur d'assemblage mécanique chez Avtovaz, puis il a occupé diverses fonctions, notamment en tant que directeur de programme. En 2010, il est nommé directeur du projet plateforme BO d'Avtovaz. En 2012, il a été vice-président produits et programmes d'Avtovaz. Depuis 2014, il était directeur général de Lada Izhevsk et à partir de novembre dernier, vice-président de la production d'Avtovaz.

Agé de 53 ans, Marc Dardanelli est diplômé de l'École centrale de Lille. En 1989, il a commencé sa carrière chez Renault où il a occupé divers postes dans les domaines de la logistique, de la chaîne d'approvisionnement et de production sur les sites de production de Douai et de Maubeuge et au siège du groupe. En 2012, il est nommé directeur de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement de Renault en Russie. En 2015, il rejoint l'Alliance Renault-Nissan en tant que directeur général de la logistique en Russie. Depuis 2017, il était vice-président de la logistique de la région Europe de l'Alliance Renault-Nissan.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017