Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Services - 17/09/2015

Mobivia entre au capital de la plateforme de covoiturage Wayz-Up

Via-ID, le fonds de développement du groupe Mobivia, poursuit son engagement dans l’éco-mobilité, en entrant au capital de la plateforme de covoiturage Wayz-Up, spécialisée sur les trajets domicile-travail.

Mobivia, à travers son fonds de développement Via-ID, vient d’entrer au capital de Wayz-Up, plateforme de covoiturage spécialisée sur les trajets domicile-travail.
Lancée en 2014, elle revendique déjà 30 000 inscrits et 10 000 trajets proposés par jour en région parisienne. Gratuit pour les salariés, l’accès à la plateforme est financé par les entreprises qui y voient un élément de réponse dans leur Plan de Déplacement  d’Entreprise (PDE). Historiquement installée sur le bassin de Saint-Quentin-en-Yvelines (78) avec le Technocentre de Renault, la start-up s’est ensuite développée en Ile-de-France en séduisant en quelques mois une vingtaine de sièges de grandes entreprises, telles que Crédit Agricole, Carrefour, Vinci ou encore Danone. 
Avec l’apport financier de Via-ID, la plateforme envisage de se développer sur l’ensemble du territoire national.
C’est le second investissement de Via-ID en quelques mois. En avril, il avait en effet participé à la levée de fonds de 8 millions d’euros de la plateforme d’autopartage Drivy en entrant là aussi au capital.
Xavier Champagne

 

 

 

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017