Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 22/11/2019

Nissan West Europe annonce la nouvelle composition de son comité de direction

Guillaume Barbet devient directeur des ventes de Nissan West Europe, succédant à Arnaud Charpentier. Olivier Cavarec devient membre du comité de direction de Nissan West Europe en tant que directeur après-vente. Également nouveau membre du comité de direction Paul Robson prend la direction financière de Nissan West Europe, succédant à Cvetomir Mihajlov.

Directeur après-vente et membre du comité de direction de Nissan West Europe, Guillaume Barbet est nommé directeur des ventes. Il succède à Arnaud Charpentier appelé à des nouvelles fonctions au sein de Nissan. Guillaume Barbet est remplacé à la tête de la direction après-vente par Olivier Cavarec qui devient à ce titre membre du comité de direction. Egalement nouveau membre du comité de direction de Nissan West Europe, Paul Robson est nommé directeur financier. Il succède à Cvetomir Mihajlov qui rejoint Nissan Europe en tant que directeur général contrôle économique des produits.

Guillaume Barbet est diplômé de l’université Paris Sud et de l’EM Normandie. En 2006, il débute sa carrière chez Nissan France au département ventes. En 2008, il est promu responsable des opérations commerciales de Nissan France. En 2011, il est nommé chef de région ventes société de Nissan France. Un an plus tard, il devient responsable des ventes directes et véhicules d’occasion de Nissan France. En 2015, il est nommé responsable marchés importateurs de Nissan Europe. Depuis 2018, il était directeur après-vente de Nissan West Europe et devient à ce titre membre du comité de direction de la marque en France.

Diplômé de l'ESG, Olivier Cavarec a commencé sa carrière chez Ford Crédit en 1997 où il a occupé diverses fonctions. En 2000, il est nommé responsable régional des ventes de Ford France. En 2002, il est promu coordinateur des méthodes après-vente de Ford France. En 2004, il devient représentant coordinateur après-vente réseau de Ford France. En 2006, il est nommé responsable des relations client de Ford France. En 2008, il a occupé les fonctions de responsable régional des opérations après-vente de Ford France. En 2011, il rejoint Nissan West Europe en tant que responsable des opérations après-vente. En 2015, il est nommé responsable retail environnement de Nissan West Europe. Depuis 2018, il était directeur régional vente de Nissan West Europe.

Paul Robson est diplômé de l'université de Northumbria (Royaume-Uni). En 1993, il débute sa carrière chez Ernst & Young comme audit. En 2001, il rejoint Procter & Gamble où il a occupé diverses fonctions marketing, ventes, service et finance au Royaume-Uni, en Suisse et en Russie. En 2012, il intègre Nissan où il a occupé différentes fonctions sur le site de production Sunderland au Royaume-Uni. Il est nommé directeur général stratégie administration et finance de Nissan Europe en Suisse. Depuis 2018, il était directeur financier de la région Europe Centrale et Est (Pologne, Ukraine, République tchèque, Slovaquie et Hongrie) de Nissan.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017