Publicité
Publicité
Nominations - 22/11/2019 - #Nissan , #Ford

Nissan West Europe annonce la nouvelle composition de son comité de direction

Article reservé aux abonnés

Guillaume Barbet devient directeur des ventes de Nissan West Europe, succédant à Arnaud Charpentier. Olivier Cavarec devient membre du comité de direction de Nissan West Europe en tant que directeur après-vente. Également nouveau membre du comité de direction Paul Robson prend la direction financière de Nissan West Europe, succédant à Cvetomir Mihajlov.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Equipementiers

Faurecia et Michelin désormais co-actionnaires de Symbio

Faurecia a concrétisé son rapprochement avec Michelin dans le domaine de la pile à hydrogène, en prenant 50% de Symbio. Guillaume Salvo, ex-Faurecia, prend la direction générale de l’entreprise qui reçoit un premier investissement de 140 millions d’euros de la part des deux co-actionnaires.  

Nominations

Trois nouveaux membres au directoire d'Audi à compter d'avril 2020

Audi opère une restructuration de son directoire pour un mise en place à partir d'avril 2020, avec la nomination de trois nouveaux membres : Dirk Grosse-Loheide en tant que directeur des achats, succédant à Bernd Martens ; Arno Antlitz devient directeur financier et Sabine Maassen prend la direction des ressources humaines et l'organisation.

Analyse

Normes de consommation américaines : pourquoi certains constructeurs défendent l’indépendance de la Californie et d’autres soutiennent le gouvernement fédéral

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.