Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 30/10/2018

Oliver Draf nouveau directeur de l’unité de protection des données de Volkswagen Group

Le 1er novembre prochain, Oliver Draf rejoindra Volkswagen Group en qualité de directeur de l’unité de protection des données, succédant à Christophe Alt.

Responsable de la protection de la vie privée chez Allianz Allemagne depuis 2004, Oliver Draf est nommé directeur de l’unité de protection des données de Volkswagen Group à partir du 1er novembre prochain. Il succède à Christophe Alt qui rejoint Skoda Auto. Dans ses nouvelles fonctions, Oliver Draf est rattaché à Gunnar Kilian, membre du comité de direction en charge des ressources humaines et de l'organisation de Volkswagen Group.

Agé de 49 ans, Oliver Draf est diplômé de l’université de Passau, de l’université de Marburg (Allemagne) et de l’université de McGill (Canada). En 2001, il intègre Allianz en tant que responsable de la protection de la vie privée au niveau mondial. En 2004, il est nommé en charge du centre de compétence de la vie privée du groupe Allianz en Allemagne. En 2008, il devient directeur de la conformité d’Allianz en Allemagne. Depuis 2004, il était également directeur de la protection de la vie privée d’Allianz Allemagne.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017