Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 03/01/2020

Plastic Omnium nomme deux nouveaux directeurs généraux

Plastic Omnium confie la direction générale de l'activité Clean Energy Systems à Christian Kopp, succédant à Stéphane Noël nommé directeur général de l'activité Intelligent Exerior Systmes en remplacement de Marc Sullivan.

Agé de 53 ans, Christian Kopp devient directeur général de l'activité Clean Energy de Plastic Omnium. Ce dernier succède à Stéphane Noël nommé directeur général de l'activité Intelligent Exterior Systems. Il succède à Marc Sullivan qui a quitté Plastic Omnium. Dans leurs nouvelles fonctions, Christian Kopp et Stéphane Noël sont rattachés au nouveau directeur général de Plastic Omnium Laurent Favre.

Christian Kopp est diplômé de l'école nationale supérieure des Mines de Paris et de l'Université de Stanford (Etats-Unis). Après un début de carrière chez Thomson CSF et Valeo, il rejoint Plastic Omnium en 2007 où il a occupé diverses fonctions au sein de l'activité Intelligent Exterior Systèmes dans les domaines des programmes, des ventes et du développement commercial, avant d’être nommé directeur général de la co-entrreprise chinoise YFPO. Dernièrement, il était Président de l'activité Clean Energy Systems de la région de Plastic Omnium.

Agé de 49 ans, Stéphane Noël est diplômé de Polytech Angers et de l'EM Lyon. En 1995, il débute sa carrière chez Hutchinson comme ingénieur qualité export de Paulstra Automotive. En 1998, il est promu responsable qualité de Paulstra Automotive. En 2000, il est nommé responsable de la statégie de Hutchinson. En 2002, il devient responsable projet et plan de Paulstra Automotive. En 2003, il a occupé les fonctions de responsable stratégie industrielle de Paulstra Automotive. En 2005, il est nommé vice-président de la région Asie de Paulstra Automotive. En 2009, il devient vice-président de la région Asie de Hutchinson. En 2011, il est nommé vice-président de la division O-Ring de Le Joint Français, filiale de Hutchinson. En 2012, il rejoint Plastic Omnium en qualité de Président de la région Asie pour l'activité Clean Energy Systems. Depuis 2017, il était directeur général de l'activité Clean Energy Systems de Plastic Omnium.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017