Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 25/04/2019

Preston Feight nommé directeur général de Paccar

Le conseil d'administration de Paccar a nommé Preston Feight en qualité de directeur général à compter du 1er juillet prochain, succédant à Ronald Armstrong.

A partir du 1er juillet prochain, Preston Feight est nommé directeur général de Paccar par le conseil d'administration. Il sera également membre du comité de direction de Paccar à cette même date. Ce dernier succède à Ronald Armstrong, actuellement directeur général et membre du directoire de Paccar, qui a décidé de prendre sa retraite le 30 juin prochain. En outre, Mark Pigott reste président exécutif et conseiller en stratégie de Paccar. 

Agé de 51 ans, Preston Feight est diplômé de l'université du Colorado et de l'université de l'Arizona (Etats-Unis). En 2008, il intègre le groupe Paccar en tant qu'ingénieur en chef de Kenworth Truck. En 2012, il est nommé directeur général adjoint ventes et marketing de Kenworth. En 2015, il devient directeur général de Kenworth. En 2016, il est nommé Président de Daf Trucks. Depuis 2018, il était Executive Vice President de Paccar.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017