Publicité
Publicité
Constructeurs - 01/12/2008 - #Renault

Renault va suspendre l'assemblage du 12 au 31 décembre à Moscou

Article reservé aux abonnés

Renault va suspendre sa chaîne d'assemblage pendant deux semaines sur son site de Moscou pour répondre au ralentissement de la demande, a fait savoir vendredi le constructeur automobile.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Les concessionnaires jugent leurs établissements financiers

Les concessionnaires sont attachés à la stabilité et à la qualité de la relation avec leurs partenaires financiers. Or, cette année, la mise en place de call-center et le turnover important des attachés commerciaux chez certains établissements a fait chuter le niveau de satisfaction des distributeurs, exprimé dans l'enquête menée chaque année par le magazine Auto-Infos.

Sport

Rallye du Var : Snobeck champion, Loeb 3ème avec une C2

Ultime épreuve de la saison, le rallye du Var présentait deux attractions : la course au titre entre Brunson et Snobeck (62 ans) et l’engagement de Sébastien Loeb (co-piloté par sa femme, Séverine) sur une C2 Super 1600. Snobeck est devenu champion et les Loeb sont montés sur la 3ème marche du podium…

Services

Santander : l'augmentation de capital complètement souscrite

Santander, première banque d'Espagne, a annoncé vendredi que son augmentation de capital de 7,2 milliards d'euros avait trouvé entièrement preneur auprès des investisseurs, ce qui lui permet de renforcer sa base de capital malgré des conditions de marchés difficiles.

Constructeurs

General Motors veut échanger des dettes contre des actions

General Motors essaie de convaincre certains de ses créanciers obligataires d'échanger leurs titres contre des actions du groupe, afin d'éviter un dépôt de bilan qui coûterait sans doute son siège de directeur général à Rick Wagoner, a rapporté le Wall Street Journal vendredi soir, citant des sources proches du projet.