Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 05/11/2018

Spencer Clayton-Jones nouveau directeur du développement réseau de Nissan en Grande-Bretagne

Depuis le début du mois de novembre, Spencer Clayton-Jones a rejoint Nissan en Grande-Bretagne en qualité de directeur du développement réseau et de la qualité client.

Spencer Clayton-Jones est nommé directeur du développement réseau et de la qualité client de Nissan en Grande-Bretagne. Il succède à Leon Brannan qui a quitté le constructeur en janvier dernier. Dans ses nouvelles fonctions, Spencer Clayton-Jones est rattaché à Alex Smith, directeur général de Nissan Grande-Bretagne. 

Diplômé de l’université de Greenwich (Royaume-Uni) Spencer Clayton-Jones a débuté sa carrière en 1998 chez Nissan en Grande-Bretagne en tant que responsable business développement. En 2000, il rejoint Volkswagen au Royaume-Uni où il a été successivement responsable de zone des opérations après-vente et responsable régional des franchisés (2002). En 2004, il devient responsable du planning franchise de Volkswagen au Royaume-Uni. En 2006, il est nommé responsable du développement réseau de Volkswagen Group au Royaume-Uni. En 2012, il est promu chef du développement réseau et qualité client au Royaume-Uni de Volkswagen Group. En 2015, il est nommé responsable de la gestion de l'entreprise de Volkswagen Group. Depuis août 2015, il était autoentrepreneur.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017