Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 31/05/2019

Trois nouveaux administrateurs ont été nommés chez Faurecia

Une chinoise, Yan Mei, un français, Denis Mercier, et un allemand Peter Mertens (qui quittera la direction technique d’Audi en novembre prochain), ont été nommés administrateurs de Faurecia suite au non-renouvellement des mandats de Bernadette Spinoy, Eric Bourdais de Charbonnière et Hans-Georg Härter.

Le 28 mai dernier, l’Assemblée Générale de Faurecia, qui s’est réunie sous la présidence de Michel de Rosen, a approuvé la nomination, pour une durée de 4 ans, de trois nouveaux administrateurs : Yan Mei, âgée de 63 ans qui est présidente Chine du groupe Brunswick ; Denis Mercier, 59 ans, qui est directeur général adjoint du Groupe Fives et président du conseil d’administration de l’Ecole de l’Air ; Peter Mertens, 58 ans, qui est directeur technique chez Audi (il sera nommé le 1er novembre 2019, quand il quittera ses fonctions chez Audi).
Ils succèdent à Bernadette Spinoy, Eric Bourdais de Charbonnière et Hans-Georg Härter dont les mandats ont pris fin.

L’Assemblée Générale a également ratifié les nominations de Philippe de Rovira et Grégoire Olivier, en qualité d’administrateur. A l’issue de cette AG, le conseil d’administration de Faurecia est composé de 15 membres, dont deux administrateurs représentant les salariés, 8 membres indépendants et 6 femmes.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017