Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 20/03/2017

Yves Thépaut nommé directeur du développement réseau de Scania

Yves Thépaut, directeur après-vente de Scania France, ajoute à ses fonctions celle de directeur du développement réseau du constructeur de véhicules industriels.

Yves Thépaut ajoute à ses fonctions de directeur après-vente de Scania France, la responsabilité du développement réseau. Il remplace à ce poste Pierre Vergnolle qui a fait valoir ses droits à la retraite. 
Aujourd'hui le réseau Scania France est composé de 103 sites dont 33 succursales. "Cela représente un maillage de 78% du territoire. C'est à dire que 78% de nos clients ont un atelier Scania à moins de 40 minutes", indique M. Thépaut. L'un de ses principaux objectifs sera donc d'élargir le réseau. Un nouveau site, une succursale, ouvrira bientôt à La Rochelle. Devrait suivre ensuite l'ouverture d'un nouveau site dans les Yvelines.

 

Yves Thépaut est ingénieur de formation. Avant de rejoindre Scania en 2015, il a effectué l'ensemble de sa carrière (démarrée en 1987) dans le secteur automobile d'abord chez Renault puis chez General Motors. 
Emilie Binois

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2017 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017