Sport - 01/11/2019

Dominique Desbordes élue présidente de la Fédération des Clubs Porsche de France

Lors de l'assemblée générale de la Fédération des Clubs Porsche en France qui s'est tenue le 19 octobre dernier, Dominique Desbordes, cofondatrice et Présidente du Porsche Club Centre, a été élue à la présidence pour un mandat de deux ans, succédant à Claude Varon.

Partagez cet article     

Co-fondatrice et Présidente du Porsche Club Centre depuis 1996, Dominique Desbordes a été élue Présidente de la Fédération des Clubs Porsche en France pour un mandat de deux ans, lors de l'assemblée générale qui s'est tenue le 19 octobre dernier. Elle succède à Claude Varon qui a été président durant quatre ans au sein de la Fédération des Clubs Porsche en France.

Créée en 2006, la Fédération des Clubs Porsche en France regroupe les présidents des 29 Clubs Porsche officiels, dont Dominique Desbordes devient la première femme de la fédération.
Farida Sacha

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Une info qui change un peu des affres de la "haute finance" …

Bonne route à Dominique DESBORDES
(Pfff que le temps du président Aunay semble loin … C'est rien ça va passer …)
;0)

ADEAIRIX, Le 01/11/2019 à 11:29

29 clubs Porsche !
Voitures d'individualistes ?
;0)

Luc Os, Le 01/11/2019 à 14:19

. .. Votre étonnement fait plaisir... Luc Os
A "votre belle époque" c'etait le Club Porsche de France ...point barre !
;0)

ADEAIRIX, Le 01/11/2019 à 15:20

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 01/11/2019

PSA et FCA, comme un goût de déjà-vu

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.

Analyse

Catégorie Sport

Coronavirus : en F1, faire au mieux avec moins en 2020 et après

(AFP) - Après l'annulation ou le report des sept premiers Grands Prix pour cause de pandémie de coronavirus, la Formule 1 se prépare à une saison 2020 plus courte, plus dense et économiquement rude, ce qui aura des conséquences en 2021.

20/03/2020

La F1 décale et rallonge sa trêve estivale en réponse au coronavirus

(AFP) - La Formule 1 a décidé de décaler et rallonger sa trêve estivale, pendant laquelle les écuries ne travaillent pas, afin de garantir l'équité sportive et réorganiser le calendrier suite à la pandémie de coronavirus, a annoncé mercredi la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

19/03/2020