Publicité
Publicité
Nominations - 18/03/2024 - #Renault , #Volkswagen , #Cupra , #Dacia , #Renault Group , #Seat

Justin Costello, nouveau responsable des flottes de Renault Group Royaume-Uni

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Justin Costello, nouveau responsable des flottes de Renault Group Royaume-Uni
Justin Costello nommé en charge des flottes pour le marché britannique des marques Renault et Dacia.

Justin Costello a rejoint Renault Group Royaume-Uni au poste de responsable des flottes pour les marques Renault et Dacia le 1er mars 2024, succédant à Peter Horton.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Fabrice Perina, DG CGI Finance : "Nous avons un modèle qui s’appuie sur deux piliers : les accords de marque et le marché libre"

Le marché du financement automobile sur le lieu de vente est très bataillé avec des établissements indépendants des constructeurs qui se sont progressivement concentrés sur les financements VO et sur des accords de marque pour les financements VN. CGI Finance bénéficie de la dynamique de son accord avec Hyundai/Kia et de partenariats avec certains des plus grands groupes de distribution.

Analyse

Faut-il craindre l’inflation des dépenses en entretien-réparation ?

Ce qu’Autoactu a appelé l’augmentation de la réparation-collision s’est transformée dans bien des journaux en une flambée des prix des réparations automobiles. Outre le fait que ce que paient pour nous les assureurs aux carrossiers n’est pas tout à fait équivalent à ce que nous payons à nos garagistes, la question est de savoir si nos voitures nous coutent et nous couteront de plus en plus cher. En effet, la réalité statistiques des décennies passées a correspondu à une forte baisse des dépenses en entretien-réparation par voiture. Si l’on devait assister de ce point de vue à un renversement, il s’agirait d’un évènement majeur. Il y a des raisons de penser que cela pourrait être le cas mais il est encore trop tôt pour se prononcer avec netteté.