Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 01/07/2019

Franco Marianeschi devient responsable EMEA des ventes flottes de Maserati

Responsable remarketing de Maserati Approved, Franco Marianeschi intègre dans ses fonctions la responsabilité de la région EMEA des ventes flotte.

Franco Marianeschi, responsable Remarketing de Maserati Approved, élargit le périmètre de ses fonctions à la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) des ventes flotte de la marque. 

Diplômé de l’université de Bayreuth (Allemagne) et l’université d’Aston à Birmingham (Royaume-Uni) Franco Marianeschi intègre en 2004 DaimlerChrysler Financial Services comme responsable des ventes au niveau mondial. En 2006, il est nommé responsable des ventes entreprise de Daimler. En 2007, il rejoint Fiat Group Automobiles où il a occupé les fonctions de responsable grands comptes Monde. En 2009, il devient responsable régional  des ventes de Fiat Chrysler Automobiles, puis la même année il est nommé directeur flotte et remarketing. En 2013, il est nommé responsable des ventes entreprise de la région Europe de Maserati. Depuis 2018, il est responsable remarking de Maserati Approved.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017