Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 15/11/2019

Marco Knoot nouveau directeur marketing du groupe Renault Benelux

Depuis le 1er novembre 2019, Marco Knoot a pris la direction marketing du groupe Renault Benelux, succédant à Thomas Brient.

Coordinateur marketing Cluster du groupe Renault Benelux, Marco Knoot est nommé directeur marketing du groupe Renault Benelux (Belgique, Luxembourg et Pays-Bas) depuis le 1er novembre 2019. Il succède à Thomas Brient appelé à de nouvelles responsabilités dans le groupe Renault. Dans ses nouvelles fonctions, Marco Knoot est rattaché à Jérôme Pannaud, directeur général du groupe Renault.

Agé de 39 ans, Marco Knoot est diplômé de l'université Erasmus de Rotterdam (Pays-Bas). Après un stage de six mois chez Mitsubishi Motors Europe, il rejoint Sony Europe au département marketing d'Aiwa Marketing Europe comme responsable junior produit. En 2006, il intègre Mitsubishi Motors Europe où il a été successivement analyste marketing stratégie et responsable produit européen (2007). En 2009, il est nommé responsable de la stratégie marketing de Saab aux Pays-Bas. En 2010, il rejoint le groupe Renault aux Pays-Bas où il a été successivement responsable produit du segment A/B de Dacia et du segment C/D/E de Renault (2011). En 2013, il est promu responsable marketing produit de Renault et Dacia aux Pays-Bas. En 2017, il devient responsable du développement de l'animation d'Alpine au Royaume-Uni, au Benelux et en Suède. Depuis août 2019, il était coordinateur marketing cluster du groupe Renault au Benelux (Belgique, Luxembourg et Pays-Bas).
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017