Publicité
Publicité
Constructeurs - 28/11/2013 - #Fisker , #Karma

Fisker va être relancé par un fonds d’investissement asiatique

Article reservé aux abonnés

L’Etat américain a vendu aux enchères sa créance de 170 millions de dollars sur le constructeur Fisker à un fonds d’investissement asiatique Hybrid Technology qui prévoit d’en devenir propriétaire et de relancer la production.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Philippe Varin contraint de renoncer à sa retraite complémentaire

Moins de 24 heures après la polémique suscitée par les conditions de sa retraite complémentaire provisionnée pour 21 millions d’euros dans les comptes 2012 du groupe, le président du directoire de PSA a annoncé qu’il y renonçait. Une décision difficile à éviter et qui applique rétroactivement les dispositions désormais en vigueur dans le groupe.

Constructeurs - 29/11/2022

Lancia révèle sa nouvelle identité de marque

Lancia organisait hier "the Lancia Design Day", un événement qui pouvait être l’occasion de révéler, espérait-on, le concept-car de la future Ypsilon qui sera commercialisée "début 2024". C’est malheureusement un peu trop tôt pour la future "marque de l’élégance italienne" du groupe Stellantis, qui a en revanche révélé son nouveau logo et sa nouvelle identité de marque.

Constructeurs - 24/11/2022

Pièces de rechange Renault et PSA : quand Mediapart dénonçait une fraude qui n’existait pas…

Dans un article publié en mai 2018 et largement relayé par de "grands médias", Mediapart dénonçait des hausses de tarifs "en violation des règles de la concurrence" des pièces de carrosserie de Renault et PSA. Le quotidien relayait en réalité une action en justice dans laquelle la cour d’appel de Paris vient de conclure qu’aucune violation des règles n’avait été démontrée…