Publicité
Publicité
03/04/2026

L'AME et le Cecra scellent leur rapprochement pour unifier la voix des réseaux automobile à Bruxelles

Par Florence Lagarde

Article reservé aux abonnés

C’est l’aboutissement d’un processus engagé depuis près de deux ans. Automotive Mobility Europe (AME) et le Cecra ont officialisé le 31 mars 2026 leur fusion, donnant naissance à une organisation unique appelée à représenter l’ensemble des métiers de la distribution et des services automobiles auprès des institutions européennes.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail les Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Événements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Jean-Dominique Senard quittera la présidence de Renault en 2027

(AFP) - Le président de Renault Jean-Dominique Senard, 73 ans, dont le mandat s'achèvera en 2027, ne demandera pas de troisième mandat et quittera ses fonctions l'an prochain après huit ans à la tête du groupe, a indiqué mercredi une source proche du dossier, confirmant des informations de presse.

Après-Vente

Equip Auto annonce son implantation au Maroc avec un nouveau salon à Casablanca

Après Abidjan, Casablanca. Equip Auto poursuit son déploiement international en Afrique avec l’annonce d’un nouveau salon au Maroc, programmé du 21 au 24 janvier 2027 et organisé avec le Gipam. Cette étape supplémentaire s’inscrit dans la stratégie engagée ces derniers mois par l’organisateur pour structurer un réseau d’événements à l’échelle du continent africain.