Publicité
Publicité
Constructeurs - 26/02/2014

Réglementation CO2 : le Parlement européen adopte l’objectif de 95g/km en 2021

Article reservé aux abonnés

Le Parlement européen a adopté hier la réglementation CO2 issue des nouvelles négociations entre les institutions européennes qui fixe à 2021 l’objectif de 95 g/km de CO2 pour les véhicules particuliers.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

22% des dealers américains ne sont pas viables, selon Roland Berger

Les concessionnaires américains qui ont survécu à la crise bénéficient d'un niveau de rentabilité élevé depuis 2011, à 2,2% ou mieux. Toutefois, estime le cabinet Roland Berger, ce taux tombera à 0,8% en 2020, à moins qu'une nouvelle consolidation du secteur intervienne, se traduisant par la fermeture de 3 800 points de vente ou leur intégration dans des groupes capables de générer des économies d'échelle.

Réseaux

Les carrossiers peinent à recruter

Malgré un nombre de demandeurs d’emplois qui ne cesse de croître, certains secteurs d’activité peinent à recruter en France. Les carrossiers font partie des 10 postes que les entreprises ont le plus de mal à recruter, selon le site emploi Jobintree.com.

Constructeurs - 31/01/2023

Renault abaisse sa participation dans Nissan pour relancer des coopérations

Renault et Nissan ont annoncé hier dans un communiqué commun avoir atteint un accord sur leur coopération future. Celui-ci doit encore être validé par le conseil d’administration de chacun des deux constructeurs. Renault Group neutralise  28,4% de ses actions de Nissan dans une fiducie qui sera chargée de les vendre. L’accord prend acte d’une situation de fait dans laquelle Renault Group ne faisait rien d’une participation qui cristallisait la rancœur de son supposé partenaire…