Services - 21/02/2020

Rent A Car passe la barre des 150 millions de chiffre d'affaires

L'enseigne de location courte durée a vu son activité progresser de 9% l'année dernière, notamment grâce à sa clientèle de professionnels (+15%) et à la fréquentation accrue de son site Internet (+13%).

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 21/02/2020

Catégorie Services

Jeep lance la location au km

Déjà proposée sur toute la gamme Jeep en Italie, l'offre de location au km inventée par Leasys est lancée en France sur la gamme Renegade.

19/05/2020

Livraison de voiture à domicile : un business en devenir

Les spécialistes du transport de voiture à l’unité, Hiflow et DriiveMee, ont mis en place des procédures sanitaires strictes pour poursuivre leur activité. Ils s’attendent à un développement de la livraison à domicile, porté par la vente de véhicule 100% en ligne.

07/05/2020

Covid-19 : Dans le collimateur, les assureurs réagissent enfin

Face à la grogne, les assureurs se sont mis d’accord pour une large contribution à "l’effort de guerre", pour un montant total de 1,75 milliard d’euros, et mettent en place un programme d'investissement dans les PME pour un montant de 1,5 milliard d'euros.

16/04/2020

Europcar négocie son sauvetage avec des banques

(AFP) - Le loueur de véhicules Europcar Mobility Group, dont l'activité a chuté avec les mesures de confinement, négocie un plan de sauvetage avec des banques, son principal actionnaire, Eurazeo, et l'Etat, selon des sources concordantes.

08/04/2020

59% des camions à l’arrêt, selon la FNTR

Selon un sondage de la FNTR auprès de ses adhérents, les entreprises de transport ont mis à l’arrêt 59% de leurs camions, hormis celles qui travaillent dans l’alimentaire. Pour ces dernières, la désorganisation des flux et le recours aux heures supplémentaires impliquent une nécessaire augmentation des prix.

02/04/2020