Publicité
Publicité
19/07/2007

SKF : résultat record au second trimestre

Article reservé aux abonnés

Le groupe suédois SKF, numéro un mondial des roulements à bille, a publié mercredi un bénéfice imposable et un chiffre d'affaires records pour le second trimestre et dit tabler sur une vigueur encore accrue de la demande.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Equipementiers

Faurecia : une perte nette de 47,4 millions d’euros au premier semestre 2007

Faurecia a enregistré une perte de 47,4 millions d’euros au premier semestre 2007, légèrement réduite par rapport à celle de la même période en 2006. Le groupe, pour qui le redressement opérationnel est la priorité a insisté son président Yann Delabrière, anticipe une plus faible croissance des ventes et un recul de sa marge opérationnelle (1% au 1er semestre) au second semestre.

Equipementiers

TRW, Continental vont soumettre des offres à VDO

L'équipementier automobile allemand Continental et son concurrent américain TRW Automotive Holdings vont soumettre des offres pour reprendre VDO, la division d'électronique automobile de Siemens, a-t-on appris mercredi de sources proches du dossier.