Services - 04/10/2018

Yann Gyssels, fondateur de Yakarouler.com : "Nous voulons devenir un portail de l’automobiliste"

Yakarouler.com profite de sa présence au Mondial de la Mobilité pour lancer une offre VO. Nouveauté qui a de quoi surprendre de la part d’un site surtout réputé pour vendre de la pièce détachée discount. Pour quelle stratégie ce service de petites annonces de véhicules d’occasion a été imaginé ? Yann Gyssels, fondateur de l’enseigne, la dévoile pour Autoactu.com.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 04/10/2018

La Matmut propose de la LLD aux particuliers grâce à Arval

La Matmut propose désormais des véhicules en LLD dans son réseau et sur internet grâce à un partenariat avec Arval, filiale de BNP Paribas. Le groupe bancaire a pour sa part fondé une société d’assurances avec la Matmut, Cardif Iard, pour proposer de l’assurance dommages dans son propre réseau.  

Services

Suzuki arrête le Diesel

Depuis le mois de septembre, Suzuki ne propose plus de Diesel dans sa gamme, même sur ses SUV Vitara et S-Cross, misant désormais sur l’essence associée au mild-hybride.

Constructeurs

Catégorie Services

Jeep lance la location au km

Déjà proposée sur toute la gamme Jeep en Italie, l'offre de location au km inventée par Leasys est lancée en France sur la gamme Renegade.

19/05/2020

Livraison de voiture à domicile : un business en devenir

Les spécialistes du transport de voiture à l’unité, Hiflow et DriiveMee, ont mis en place des procédures sanitaires strictes pour poursuivre leur activité. Ils s’attendent à un développement de la livraison à domicile, porté par la vente de véhicule 100% en ligne.

07/05/2020

Covid-19 : Dans le collimateur, les assureurs réagissent enfin

Face à la grogne, les assureurs se sont mis d’accord pour une large contribution à "l’effort de guerre", pour un montant total de 1,75 milliard d’euros, et mettent en place un programme d'investissement dans les PME pour un montant de 1,5 milliard d'euros.

16/04/2020