Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Equipementiers

Vendredi 11 avril 2025

Batteries : chiffre d'affaires en baisse mais gain de rentabilité pour le français Forsee Power Equipementiers - #Iveco

Pour la première fois, en 2024, Forsee Power a réalisé une marge d’Ebitda positive, à 0,8 million d’euros. Son chiffre d’affaires s’est en revanche dégradé avec la baisse du prix des cellules et l’arrêt de son activité avec Iveco.

Jeudi 10 avril 2025

Services embarqués :  l'Office des cartels allemand recadre Google Equipementiers

(AFP) - Le géant du net Google s'est engagé à davantage ouvrir à la concurrence son offre groupée d'infodivertissement dans les véhicules, incluant le service de cartographie Google Maps, a annoncé mercredi le gendarme allemand de la concurrence.

Mercredi 9 avril 2025

Jean-Louis Pech (Fiev) : "Nous sommes dans un processus de dégradation qui ne s’arrête pas" Equipementiers

Le président de la fédération des équipementiers automobile a fait réaliser une enquête auprès des équipementiers automobile en France. Le moins que l’on puisse dire est que cela ne s’arrange pas.

Lundi 7 avril 2025

Batteries : les usines françaises avancent malgré la défiance du secteur Equipementiers - #Renault , #Peugeot

ACC, AESC, Verkor : les usines de batteries pour véhicules électriques grandissent dans le nord de la France, même si le secteur est en plein doute après la faillite du géant suédois Northvolt.

Vendredi 28 mars 2025

Des marques d'intérêt mais pas encore d'offre pour la reprise des sites Michelin de Vannes et Cholet Equipementiers

(AFP) - Le groupe de pneumatiques Michelin a annoncé jeudi avoir recensé 53 marques d'intérêt de la part de repreneurs pour ses sites de Vannes (Morbihan) et Cholet (Maine-et-Loire) qui doivent fermer, sans offre de reprise pour l'instant.

Jeudi 27 mars 2025

Pirelli : le conseil d'administration sur l'actionnariat chinois reporté à jeudi Equipementiers

(AFP) - Le conseil d'administration de Pirelli prévu mercredi pour aborder la présence contestée du conglomérat chinois Sinochem dans son actionnariat a été reporté à jeudi "pour des raisons d'organisation", a annoncé le groupe italien sans donner de précisions.