Mouvements - 07/05/2019

Changement de direction pour la région Amériques de Mini et BMW Motorrad

A compter du 1er juillet prochain, Michael Peyton devient vice-président de Mini pour la région Amériques, il sera remplacé par Trudy Hardy à la vice-présidence de BMW Motorrad Amériques.

Partagez cet article     

Actuellement vice-président de BMW Motorrad de la région Amériques, Michael Peyton est nommé vice-président de la région Amériques de Mini. Il succède à Thomas Felbermair qui retourne au siège de BMW Group en Allemagne en qualité de vice-président des ventes et du marketing de BMW M. C'est l'actuel vice-présidente du marketing de BMW Amérique du Nord, Trudy Hardy qui succèdera à Michael Peyton à la vice-présidence de BMW Motorrad. Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Bernhard Kuhnt, Président-directeur général de BMW en Amérique du Nord. 

Ces nominations seront effectives à compter du 1er juillet prochain. Concernant le successeur de Trudy Hardy, il sera annoncé ultérieurement.

Michael Peyton est diplômé de l'université du Michigan (Etats-Unis). En 2000, il intègre Ford où il a occupé successivement les fonctions de directeur général régional et directeur produits (2003). En 2006, il est nommé directeur de la communication de Lincoln. En 2007, il rejoint Harley Davidson où il a été responsable régional des ventes, directeur des ventes (2008) et directeur de stratégie (2010). En 2015, il devient directeur marketing des pièces et accessoires de la région Amérique du Nord de Harley Davidson. Un plus tard, il est promu directeur du développement réseau de la région Amérique de Harley Davidson. En 2016, il intègre BMW Group en qualité de vice-président de la région Amérique de BMW Motorrad.

Trudy Hardy est diplômée de l'université de Northwestern et de Ramapo College du New Jersey (Etats-Unis). En 1995, elle débute sa carrière chez Jaguar comme responsable de la communication. En 2005, elle intègre BMW Group en Amérique du Nord en qualité de directrice du département marketing de Mini. En 2010, elle est nommée responsable communication et marketing de BMW en Amérique du Nord. Depuis 2013, elle est vice-présidente du marketing de BMW Amérique du Nord.
Farida Sacha

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 07/05/2019

Italie : prévision de marché 2019 revue à la baisse en avril

Malgré le boom des immatriculations des loueurs courte durée (+43,5%) et un jour ouvrable de plus en avril, le marché italien n'a progressé que de 1,5%. En conséquence, l'association des constructeurs a revu à la baisse sa prévision de marché pour 2019, à 1,850 million de véhicules, soit une baisse de 3,2% par rapport à 2018.

Marchés

Catégorie Mouvements

Changements au comité de direction de Navya

Navya annonce deux changements à son comité de direction : Benoît Jacheet est nommé directeur financier, succédant à Frank Maccary, et Olivier le Cornec prend la direction technique, succédant à Pascal Lecuyot.

07/04/2020

Tony Jaux nouveau Président de Vedecom

Le conseil d’administration de l’institut Vedecom a nommé Tony Jaux en tant que Président pour une durée de trois ans, succédant à Rémi Bastien.

06/04/2020