Publicité
Publicité
Equipementiers - 18/10/2012 - #Fisker , #Karma , #Chevrolet

A123 va céder son activité batteries automobiles à Johnson Controls

Article reservé aux abonnés

Placé sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites, le fabricant de batteries lithium-ion A123 a annoncé avoir conclu un accord avec Johnson Controls pour lui céder son activité batteries pour automobiles.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Grands Prix des Réseaux : la proximité avec les adhérents encore récompensée

La 8ème édition des Grands prix des réseaux organisés par le magazine Décision Atelier et l’institut de sondage TNS Sofres a été marquée par la forte progression des enseignes AD, le succès renouvelé des réseaux régionaux et du réseau national Precisium. Des résultats qui confirment, au vue des stratégies de ces enseignes, le besoin de proximité des réparateurs adhérents.

Constructeurs

Exagon annonce la commercialisation de la Furtive eGT en 2013

Exagon Motors ouvrira l’an prochain une "manufacture" pour l’assemblage d’un véhicule sportif 100% électrique, présenté pour la première fois dans sa forme définitive au salon de l’auto, auquel participent des grands noms de l’automobile : Saft, Siemens, Michelin et Nokia Navteq.

Réseaux

Les distributeurs VI toujours pénalisés par l'attentisme des acheteurs

Le chiffre d’affaires VN des professionnels du véhicule industriel a chuté de 11% sur le trimestre, selon le baromètre du CNPA. Jacques Bruneel, Président de la branche VI, met en garde les acheteurs face à un risque de difficulté d'approvisionnement en Euro V s'ils continuent à reporter leur décision d'achat.

Equipementiers - 21/11/2022

BMW récompense ses fournisseurs les plus innovants

Le groupe BMW a décerné ses Supplier Innovation Award, récompensant ses meilleurs fournisseurs en termes d’innovation, avec un prix spécial cette année pour saluer l’engagement des salariés ukrainiens de ses fournisseurs de faisceaux électriques.