Publicité
Publicité
06/10/2006

Bosal créé une coentreprise avec Oris pour la fabrication d’attelages

Article reservé aux abonnés

Les équipementiers Bosal et Oris ont rassemblé leurs activités attelages pour créer une coentreprise baptisée Bosal-Oris. Cet accord donne naissance au plus grand fabricant d’attelages en Europe souligne un communiqué des deux groupes.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Echec des discussions Renault-GM, au tour de Ford ?

L'annonce par Renault, son partenaire Nissan et General Motors, mercredi de l'échec de leurs pourparlers en vue d'une grande alliance à trois relance l'hypothèse Ford. Du coté de l'Alliance, on continue de croire à la pertinance d'un rapprochement avec un partenaire nord-américain tandis que GM ne voyait pas d'intérêt à cet élargissement géographique.

Constructeurs

Nissan espère finir l’année sur une forte remontée de ses ventes en France

La transformation de la gamme, l’arrêt des ventes aux loueurs courte durée et sans doute aussi un certain flottement au niveau de la direction commerciale France expliquent en grande partie l’évolution négative des ventes de Nissan  : -14,4% (sur l’ensemble du marché VP et VUL) à fin septembre. Explications avec Philippe Saillard, directeur commercial France depuis avril dernier.

Constructeurs

Le russe AvtoVAZ choisit Magna comme partenaire

AvtoVAZ, le premier constructeur automobile russe, est près de signer un accord avec l'équipementier canadien Magna International pour développer de nouveaux modèles et construire une usine, rapporte jeudi le quotidien financier Vedomosti.

Constructeurs

Volskwagen et Scania se réuniront ce week-end sur Man

Le directoire du premier constructeur automobile européen Volkswagen (VW) se réunira ce week-end pour prendre une décision sur une éventuelle alliance à trois avec le constructeur allemand de poids-lourds Man et son homologue suédois Scania, rapporte jeudi Focus Online.

Marchés

France : 4,1 millions de véhicules d'occasion échangés à fin septembre 2006

Malgré des transactions en nette baisse en septembre (-1,6% à 425 000 unités), le volume de véhicules d’occasion échangés au cours des 9 premiers mois de cette année (4,1 millions d’immatriculations) est encore en légère hausse (+0,7%). En septembre, toutes les tranches d'âges ont chuté : les plus récents (moins d'un an) à -5,6% (dans la tendance du marché du neuf), les 1 an à 5 ans à -2,8% et pour la première fois cette année les plus anciens (5 ans et plus) à -0,5%.