Constructeurs - 06/05/2020

Christophe Faidherbe, FO Renault Douai : "Il ne faut pas se voiler la face, les gens ont une crainte de sortir de chez eux"

Après deux jours consacrés à la formation sanitaire, la production redémarrera à Douai à partir du mercredi 13 mai. Elle se fera à mi-cadence pour permettre aux équipes de se réapproprier leur métier et leur poste de travail dans ce nouveau contexte, nous a précisé Christophe Faidherbe, délégué syndical FO Renault Douai.

Christophe Faidherbe, FO Renault Douai : "Il ne faut pas se voiler la face, les gens ont une crainte de sortir de chez eux"

Auteur : Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 06/05/2020

Renault prépare des offres commerciales aggressives pour écouler les stocks

Les concessions et la quasi-totalité des agents Renault seront ouverts le 11 mai prochain avec la mise en place d’un protocole sanitaire très strict. Des ventes flash avec financement décalé sur des véhicules livrables doivent permettre d’écouler les véhicules en stock dès la reprise. Renault confirme le lancement cet été des versions hybrides des Clio et Captur.

Marchés

Catégorie Constructeurs

Nissan va annoncer des milliers de suppressions d'emplois

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Nissan, en grande difficulté, devrait annoncer plusieurs milliers de suppressions d'emplois supplémentaires dans le monde dans le cadre du plan de redressement qu'il compte dévoiler jeudi prochain, a affirmé vendredi l'agence de presse japonaise Kyodo News.

25/05/2020

Renault annoncera le 29 mai son plan d’économies

On saura vendredi 29 mai prochain les décisions qui ont été prises par Renault pour restaurer sa profitabilité mise à mal depuis 2 ans et que la crise Covid-19 a aggravé. La présentation de ce plan sera précédée de celui de l’Alliance le 27 mai et Nissan le 28 mai.

20/05/2020

Mitsubishi Motors : perte nette confirmée en 2019/20

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors, troisième membre de l'alliance Renault-Nissan, a confirmé mardi une perte nette sur son exercice 2019/20 achevé le 31 mars, où son activité a souffert de la guerre commerciale sino-américaine puis de la pandémie.

20/05/2020