Publicité
Publicité

Les dernières actualités Renault

Illustration Renault

 

Pour faciliter votre lecture nous avons regroupé dans cette rubrique toutes les informations concernant Renault.

19/04/2024

Stellantis, la rentabilité a un prix Analyse - #Renault , #Tesla , #Chrysler , #Dodge , #Jeep , #Lancia , #Man , #Opel , #Fiat , #Ram , #Stellantis

Carlos Tavares a su faire de Stellantis un constructeur hyper rentable. Les résultats financiers dépassent les projections des analystes financiers. Sur les plans commerciaux et industriels les marques sont rentables et les projets suffisamment nombreux pour assurer la relève. Mais les résultats financiers cachent des difficultés qui s’entassent et soulèvent des doutes sur la durabilité de la situation actuelle.

Repositionnement de la gamme Ford : moins de volumes, plus de rentabilité Marchés - #Renault , #Ford

La décision de Ford de cesser la production de ses deux modèles emblématiques en Europe, les Fiesta et Focus, avait créé le trouble lors de son annonce et déstabilisé son réseau. Au moment où cette stratégie se met en place, la marque attire de nouveaux investisseurs séduits par cette montée en gamme dont le prochain lancement, l’Explorer, sera le témoin. La marque aura aussi un record de lancement cette année. Les explications de Louis-Carl Vignon, PDG de Ford France.

18/04/2024

Verkor prévoit de produire ses premières batteries pour véhicules à l'été 2025 Equipementiers - #Renault , #Alpine , #Stellantis

La start-up française Verkor prévoit de produire "à l'été 2025" ses premières batteries pour véhicules électriques dans sa future usine de Dunkerque, pour laquelle une vaste de campagne de recrutement de 1.200 personnes a officiellement démarré mercredi.

17/04/2024

Emil Frey France va racheter la concession Renault-Dacia de Jarny Réseaux - #Renault , #Dacia , #Peugeot

Le premier distributeur Renault de France se renforce en reprenant la concession isolée de Jarny, Leclerc Automobiles, située à 25 km de son pôle messin.

16/04/2024

Ivan Segal, DCF Renault : "Nous ne voulons pas abîmer nos valeurs résiduelles" Marchés - #Renault , #Peugeot , #Stellantis

La marque Renault a démarré l’année sans forcer avec un niveau d’immatriculations assez bas en janvier avant de remonter tout au long du trimestre. L’analyse par canal montre également une assise importante sur les particuliers et les entreprises à la veille d’une offensive produit majeure. Dans le réseau, le moral est au beau fixe. Entretien avec Ivan Segal, directeur du commerce France de la marque Renault.