Constructeurs - 25/07/2019

Daimler : première perte trimestrielle depuis 10 ans

Le groupe Daimler a provisionné pour 4,2 milliards d’euros au second trimestre, en raison des risques de procédures judiciaires liées au "Dieselgate" et des rappels d'airbags Takata. Même sans cette perte exceptionnelle, le groupe aurait vu son résultat opérationnel du second trimestre baisser.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 25/07/2019

Les réseaux Ucar et Free2Move Rent s’associent

Le loueur Ucar, qui englobait par le passé les réseaux Opel Rent et Citroën Rent dans son univers grands comptes, va de nouveau les intégrer, ainsi que Peugeot Rent, dans le cadre d’un accord signé avec PSA et son service Free2Move Rent.

Services

L'usine Ford Blanquefort a arrêté sa production

(AFP) - L'usine de boîtes de vitesses de Ford à Blanquefort (Gironde) a arrêté définitivement sa production mercredi, épilogue de plus d'un an de conflit social pour tenter d'empêcher la fermeture de ce site qui a employé jusqu'à 3 600 salariés dans la banlieue de Bordeaux.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020