Internet - 06/05/2015

Drivy fait l'acquisition de son concurrent Livop

La plateforme de location de véhicules entre particuliers Drivy a annoncé l'acquisition de son concurrent Livop. Une opération qui lui permet notamment de mettre la main sur le système de boîtiers embarqués proposé par Livop pour développer la location "self-service ".  

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 06/05/2015

Catégorie Internet

Vivacar.fr va s’équiper d’un chatbot

Vivacar.fr, le site de CGI proposant des véhicules en LOA, va s’enrichir d’un chatbot, un robot conversationnel, pour nouer le premier contact avec le client avant de passer la main à un conseiller financement.

20/05/2020

Stabilité du prix des VO sur Internet, jusqu’à quand ?

Autorola Marketplace a constaté une relative stabilité du prix des annonces VO des professionnels sur Internet, fermeture des concessions oblige. C’est en Suède que les prix ont le plus baissé (-2% depuis le 1er février), là où les professionnels sont toujours au travail. Une tendance annonciatrice ?

22/04/2020

Marché VO sur Internet : -90% en France, -20% en Suède

En mars, les annonces VO publiées par les professionnels ont été "gelées" en France tandis que la rotation s’est maintenue à 80% en Suède et aux deux tiers en Turquie, aux Pays-Bas et au Danemark, selon les données Indicata.

06/04/2020

Annonces VO : Les mesures prises par La Centrale et l’Argus

Durement touchés par l'effondrement des investissements publicitaires, les infomédiaires mettent néanmoins en place des mesures pour accompagner leurs clients distributeurs. L'Argus propose, comme Leboncoin, des échelonnements de factures. La Centrale va plus loin en offrant une remise de 50% sur les prestations d'avril.

30/03/2020

Annonces VO : Le groupe Ouest-France offre le mois d’avril

Les annonces VO sur les sites Ouestfrance-auto.com et zoomcar.fr ne seront pas facturées en avril, un cadeau du groupe Ouest-France pour soulager ses clients. Le Bon Coin propose pour sa part des facilités de paiement, comme La Centrale qui fait aussi une remise de 50% sur le mois d'avril.

27/03/2020