Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 11/06/2015

Etude APRES-VENTE CNPA (Avril 2015) : CLIENT-UP rassure les CONCESSIONNAIRES !

CLIENT-UP vient rassurer les concessionnaires suite à la communication par le CNPA de l'étude après-vente auto en avril 2015 qui brosse des perspectives de baisse du marché en volume à l'horizon 2022 (-4,4% de perte de part de marché des réseaux constructeurs sur un marché en baisse globale de -7% du nombre d'entrées atelier).

Partager cet article

Ainsi, pour prouver qu'en après-vente, un concessionnaire dispose d'un important chiffre d'affaires qui "dort" dans les fichiers clients de son DMS :

CLIENT-UP propose en premier lieu, d'évaluer le CA ADDITIONNEL "POTENTIEL" d'un atelier à l'aide du simulateur Web : http://simu.clientup.fr/simuup.php

Cet outil de simulation utilise le modèle de calcul de la solution AtelierFID+ (*) et fournit immédiatement le CA POTENTIEL évalué (avec les éléments de justification) et chiffre le POTENTIEL de CA ADDITIONNEL de l'atelier.

Fort de son expérience, CLIENT-UP apporte les preuves qu'il existe un réel gisement de chiffre d'affaires en atelier, malgré le contexte actuel tendu du marché des services automobiles.

De plus, avec sa solution AtelierFID+ (*), CLIENT-UP propose un outil opérationnel qui met l'affaire "en action" en améliorant de manière concrète la fidélité de ses clients automobilistes (notamment, via l'exploitation raisonnée des informations de clientèle du DMS).

Spécialiste en techniques de marketing relationnel, CLIENT-UP est concepteur de solutions de marketing opérationnel en après-vente automobile. La démarche de fidélisation d'automobilistes proposée par CLIENT-UP a atteint en 2015 le cap des 1.000 ateliers utilisateurs.

(*) AtelierFID+ : solution de marketing relationnel (et prédictif) local.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 11/06/2015

Catégorie Publi-rédactionnel

NORMES CAFE, quels défis pour les constructeurs automobiles ?

Depuis le début de l’année 2020, les constructeurs sont tenus d’atteindre des niveaux élevés de réduction des émissions de CO2 sur les ventes de véhicules neufs au sein de l’UE. Alors que les résultats 2020 et que les stratégies des constructeurs sont rendus publics, de quels leviers disposent-ils pour atteindre ces objectifs ?

16/03/2021