Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel Réseaux - 01/10/2014

L’enseigne de location low-cost UCAR étend son réseau de franchisés 2014-10-01

Seule enseigne de location low-cost, Ucar étend son réseau et propose un format éprouvé de corner pour les concessionnaires,  agents et réparateurs. Une manière efficace de diversifier son chiffre d’affaires et de fidéliser ses clients.

Et si vous passiez au low-cost ? Créée en 1999 et introduit en bourse en 2011,  l’enseigne Ucar a depuis largement démontré la pertinence de son offre. Grâce à son savoir-faire, UCAR propose la tarification la plus compétitive du marché, à partir de 24 euros pour 24 heures. C’est aussi l’offre la plus transparente : le prix facturé est le prix affiché.
UCAR propose depuis déjà 14 ans ce concept clé en main pour les professionnels de l’automobile qui souhaitent diversifier leur activité. UCAR est le seul loueur à avoir créé une offre dédiée, et opérationnelle sous marque blanche  pour deux  des plus grands constructeurs mondiaux.
Avec un corner UCAR, vous pouvez pour un coût d’accès maîtrisé générer dès les premiers mois un chiffre d’affaires rentable.
Cette activité vous permettra également d’améliorer votre service clients par une meilleure gestion des véhicules de courtoisie. "Avec cette activité de location, je transforme un pool de véhicules de remplacement me coûtant entre 25 000 et 30 000 euros par an, en une activité équilibrée", témoigne un agent Citroën après l’ouverture d’un corner UCAR.
A cela s’ajoute la création d’une nouvelle clientèle qui découvrira votre affaire par cette offre de location. "Des clients de marques concurrentes découvrent nos produits et services et il n’est pas rare que nous les retrouvions dans nos clients VN ou VO", témoigne encore ce même agent Citroën.
Si vous souhaitez développer sous notre enseigne la location de voitures en activité complémentaire, contacter Cyrille Laborde, cla@ucar.fr, 01 70 95 60 49.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

"Jour de fête" à l’usine Renault de Sandouville

Le ministre de L’Economie, Emmanuel Macron, et le PDG de Renault, Carlos Ghosn, inauguraient ce mardi la nouvelle chaîne de production du Renault Trafic à l’usine de Sandouville. Cette ligne fabrique également l’Opel Vivaro et fera en 2016 le nouveau Fiat Scudo.