Publicité
Publicité
Réseaux - 19/03/2019

La semaine de la Mobilité, une vaste campagne de communication pour la profession

Article reservé aux abonnés

Entre le 16 et le 23 mars, plus de 500 événements dans 168 établissements mettent en avant la diversité des métiers des entreprises du secteur de la mobilité avec l’objectif d’y attirer des jeunes. Des centaines de spots TV et radio appuient l’opération.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Audi Bruxelles : une usine neutre en CO2 dédiée à la voiture électrique et aux batteries

L'usine Audi de Bruxelles est désormais dédiée à la fabrication de modèles électriques et à l'assemblage de batteries, utilisables sur l'e-Tron mais aussi sur tous les modèles développés sur la plateforme MEB du groupe Volkswagen. Ce site est aussi le premier d’un constructeur premium à avoir obtenu le label "CO2-Neutral". Un engagement environnemental que la marque Audi veut généraliser à toutes ses usines d'ici 2030.

Constructeurs

Scania, à plus de 10% de marge en 2018, devrait faire encore mieux cette année

Le groupe Volkswagen a reporté l'introduction en Bourse de sa filiale dédiée au poids lourds, Traton, en raison des incertitudes de marché. Sa rentabilité de 2018, en hausse de 13%, n'est pas en cause. Sa "pépite" Scania réalise à elle seule les trois quarts de la marge de Traton et devrait faire encore mieux en 2019 avec sa nouvelle génération de camions lancée en 2018.

Réseaux - 03/02/2023

Les distributeurs des marques de Stellantis unissent leur force au sein de l’AGGS

L'Association des groupements du groupe Stellantis (AGGS), initiée en octobre dernier par les groupements des concessionnaires Peugeot et Citroën-DS, est désormais au complet avec l’adhésion des groupements Opel et des marques de FCA. Objectif : mutualiser les moyens et s’adresser au constructeur d’une seule voix sur les sujets transversaux, comme le nouveau contrat d’agence toujours en négociation.