Constructeurs - 12/12/2018

Le Conseil et le Parlement n’ont pas trouvé d’accord sur les objectifs CO2 de 2025 et 2030

Gilets jaunes et ACEA même combat ? Alors que la fronde des automobilistes français montre la difficulté de transformer les ambitions de réductions de CO2 dans le monde réel, les discussions au niveau européen sur les objectifs 2025 et 2030 sont dans l’impasse.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 12/12/2018

Record de vente pour les "Journées Lamirault Occasions"

Pour la 11e année consécutive, le groupe Lamirault a pris possession du parc des expositions de Chartres pour organiser les «Journées Lamirault Occasions". Résultat : un record de vente avec 126 véhicules vendus et 3 502 euros (1 euro par visiteur) versés à l’association contre le cancer Onco 28.

Réseaux

CGI entre au capital de Reezocar

L’établissement financier CGI Finance, filiale de la Société Générale, a pris une participation minoritaire au capital de Reezocar, start-up qui accompagne les particuliers dans leur achat d’un véhicule d’occasion. 

Services

Catégorie Constructeurs

Renault : la CGT s’acharne sur Sandouville

La CGT agite à nouveau le contexte sanitaire pour entraver l’activité de Sandouville avec le dépôt d’un "Danger grave et imminent". De son côté FO obtient une réunion de la commission sanitaire locale pour adapter le protocole sanitaire en prévision d’une hausse de la température.

28/05/2020

La future Peugeot 3008 sera fabriquée à Sochaux

(AFP) - La future génération de Peugeot 3008, dont une électrique prévue pour "après 2022", sera fabriquée à Sochaux (Doubs) donnant au site "une visibilité industrielle sur plus d'une dizaine d'années", a-t-on appris mardi auprès de la direction.

27/05/2020