Constructeurs - 14/06/2006

Mazda France rejoint le site de Ford France, mais préserve son indépendance

Jalouse de son indépendance, la marque Mazda (dont Ford est actionnaire à hauteur de 33 %) était restée à l’écart du regroupement des marques de Ford (avec également Volvo, Land Rover et Jaguar) sur le site de Saint-Germain-en-Laye. Si les équipes de Mazda France ont rejoint ce site en avril dernier, le rapprochement ne va pas plus loin.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 14/06/2006

Le prix du brut a peu d'effet sur la demande mondiale

Les prix élevés du pétrole n'ont qu'un impact mineur sur la croissance de la demande mondiale en brut, toujours alimentée par le boom économique que connaît actuellement la planète, mais freinent néanmoins la consommation des Etats-Unis, a estimé mardi l'Agence internationale de l'énergie (AIE).

Autour de l'auto

Opel et Suzuki travaillent sur une petite voiture

Le spécialiste japonais des voitures compactes Suzuki Motor et Opel, la marque allemande de General Motors, travaillent ensemble au développement d'une nouvelle petite voiture, mais n'ont pas encore décidé où elle sera produite, a annoncé GM mardi.

Constructeurs

La technologie Cryptoglyph : la nouvelle arme anti-contrefaçon

La société suisse AlpVision a développé la technologie Cryptoglyph, une solution de protection anti-contrefaçon reposant sur l’impression de marques invisibles sur tous types de surfaces. Déjà très présente dans les secteurs fiduciaires et pharmaceutiques, cette technologie trouve également des applications pertinentes pour le secteur automobile.

Autour de l'auto

Catégorie Constructeurs

Cadillac présente sa première voiture tout électrique

(AFP) - Cadillac, la division haut de gamme de General Motors, a dévoilé jeudi sa première voiture tout électrique, un modèle baptisé Lyriq censé aider le constructeur américain à reprendre la main sur un marché actuellement dominé par Tesla.

11/08/2020

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020