Constructeurs - 24/07/2018

Objectif CO2 : le gouvernement français pour une réduction de 40% en 2030

Les constructeurs français ne pourront pas compter sur le soutien de leur gouvernement dans le cadre de la prochaine règlementation sur la réduction des émissions de CO2.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 24/07/2018

La LLD à son plus haut niveau en France mais jusqu’à quand ?

La LLD a représenté 63,4% des immatriculations des flottes d’entreprise au premier trimestre. C’est un record et ce n’est pas fini, à en croire la dernière enquête de l’Observatoire du véhicule d’entreprise. Toutefois, le déclin du Diesel et la mise en place de la norme WLTP pourraient avoir des conséquences négatives que les professionnels n’appréhendent encore qu’à peine.

Services

Vulog reçoit une aide de plus d’un million d’euros de l’Ademe

Vulog est lauréat du premier concours organisé par l'Ademe sur le thème Transports et Mobilité Durable. Il recevra une aide de 1,14 million d'euros pour financer près de la moitié de son projet de nouvelle plateforme pour la mobilité partagée dédiées aux voitures autonomes et électriques.

Services

Catégorie Constructeurs

Cadillac présente sa première voiture tout électrique

(AFP) - Cadillac, la division haut de gamme de General Motors, a dévoilé jeudi sa première voiture tout électrique, un modèle baptisé Lyriq censé aider le constructeur américain à reprendre la main sur un marché actuellement dominé par Tesla.

11/08/2020

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020