Publicité
Publicité
Réseaux - 24/04/2007 - #Kia , #Seat

PGO Automobiles développe son réseau en s’appuyant sur GE Money Bank

Article reservé aux abonnés

PGO Automobiles a signé un accord commercial avec GE Money Bank en France pour le développement des financements de stock et d’une offre de crédit clients PGO Financements. Christophe Troubat a été nommé directeur commercial et développement réseau national et international de PGO Automobiles.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Moscou céderait 25% d'AvtoVaz

La holding d'Etat russe Rosoboronexport pourrait céder au moins 25% du constructeur automobile AvtoVaz à un investisseur stratégique, rapportent lundi des agences de presse russes.

Constructeurs

Chrysler : Tracinda rencontre des représentants des salariés

Des représentants du milliardaire américain Kirk Kerkorian, dont le véhicule d'investissement Tracinda a fait une offre de rachat de Chrysler, ont rencontré dimanche un groupe de salariés du constructeur automobile américain qui veut aussi le racheter, ont déclaré lundi des sources proches du dossier.  

Réseaux - 24/03/2023

Emil Frey France va prendre 35% du groupe Kertrucks

Le groupe Emil Frey France se diversifie dans le secteur du poids lourd en prenant une participation dans l’un des tout premiers distributeurs Renault Trucks de France, le groupe Kertrucks, avec le projet de l’acquérir à 100% d’ici 5 ans.

Réseaux - 22/03/2023

Lithia a finalisé l’acquisition de Jardine Motors

Un troisième groupe de distribution automobile américain s’implante au Royaume-Uni, le groupe Lithia Motors, à travers le rachat de Jardine Motors, un groupe britannique employant 2.700 salariés au sein d’une cinquantaine de concessions.

Réseaux - 20/03/2023

Le groupe Gémy investit dans le reconditionnement VO

Fort d’une expérience de 20 ans dans le reconditionnement des véhicules d’occasion à travers son site industriel Autoprepar, près d’Angers, le groupe Gémy projette d’en ouvrir un second en Bretagne d’ici 2024 puis d’autres dans le Sud et en région parisienne pour répondre aux besoins de distributeurs et de loueurs. Echanges avec Reynald Castel, en charge de l’activité depuis 2019.