Constructeurs - 23/01/2013

PSA annonce un véhicule hybride essence/air comprimé pour 2016

Destinée aux véhicules de segments B et C, la technologie Hybrid Air de PSA combine un ensemble moteur-pompe hydraulique avec un stockeur d’énergie sous forme d’air comprimé. Le constructeur annonce une consommation de 2,9l/100km sur un véhicule de type Citroën C3 ou Peugeot 208.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 23/01/2013

Christophe Plonévez, ADA : "La guerre des prix menée par les groupes internationaux de location courte durée déstabilise le marché"

Suite à notre article du 15 janvier qui mettait en avant les défaillances de plusieurs agences ADA, nous avons rencontré le directeur général de l’enseigne, Christophe Plonévez, pour faire le point sur la situation de son réseau et du marché de la location de proximité en tant que président du syndicat ULPRO*. L’occasion d’évoquer également la guerre des prix féroces menée par les principaux acteurs du marché du déplacement.

Services

Catégorie Constructeurs

PSA Mulhouse : Thierry Robert a déjà mis sa patte

Nommé à la tête de PSA Mulhouse pour remédier aux trop nombreuses - et coûteuses - retouches en bout de ligne, l’ancien directeur de la production de Sochaux a commencé à réorganiser les postes de travail. Avec des résultats.

15/07/2020

Lionel French-Keogh : "Le réseau Hyundai devrait rester rentable cette année"

Après un mois de juin record en immats et en prises de commande, Hyundai envisage l'avenir avec optimisme, d'autant que nombreuses nouveautés sont prévues pour la rentrée. Son réseau de distribution devrait rester rentable cette année, prévoit le directeur général de la marque, Lionel French-Keogh.

15/07/2020